Les principes de marketing nécessaires pour atteindre l’équilibre du marketing-mix
Вантажиться...
Дата
2013
Автори
ORCID
DOI
Науковий ступінь
Рівень дисертації
Шифр та назва спеціальності
Рада захисту
Установа захисту
Науковий керівник
Члени комітету
Видавець
Анотація
On a analysé les approches principales à l’établissement des principes de l’activité de marketing de l’entreprise. On a défini les principes nécessaires pour créer un marketing-mix équilibré.
Опис
Ключові слова
les principes de marketing, l’équilibre du marketing-mix, принципи маркетингу, збалансованість маркетингового комплексу, принципы маркетинга, сбалансированность маркетингового комплекса, кафедра маркетингу
Бібліографічний опис
Stetsenko, V. Les principes de marketing nécessaires pour atteindre l’équilibre du marketing-mix / V. Stetsenko // XXIV Colloque Fédérateur de l’Institut CEDIMES Kyiv (Ukraine): Recueil des thèses, 28 Octobre–3 Novembre 2013. — K.: UNTA, 2013. — P. 68.